Esker est le leader mondial concernant la digitalisation des processus métiers, notamment dans le secteur financier et administratif en se basant sur l’intelligence artificielle.
Le 22 octobre 2020 à Lyon, l’annonce est officiellement tombée en annonçant que Magic Quadrant 2020 de Gartner intégrera désormais Esker dans la suite P2P.
Gartner est une véritable référence avec un processus d’évaluation très stricte pour conseiller au mieux les entreprises sur les solutions à adopter. Esker ne cesse de son côté de connaître un développement fulgurant permettant une gestion automatisée des commandes d’achat et des factures au sein d’une plate-forme cloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations..
C’est un avantage concurrentiel non négligeable pour que les entreprises puissent continuer à développer leur productivité, tout en ayant un contrôle sur la valeur de l’écosystème.
C’est une étape majeure pour Esker dans son processus de développement pour devenir un fournisseur O2C et O2P incontournable.
Gartner n’a pas pour vocation à soutenir un service ou un produit en particulier, il établit son classement par rapport une analyse objective. Dans ces conditions, il était normal d’intégrer Esker dans les solutions Procure to Pay via le rapport Magic Quadrant 2020 de Gartner.