Logiciel suivi chantier : Batiscript choisi par le groupe Giboire | CELGE

Le groupe Giboire renouvelle sa confiance en Batiscript

batiscript logiciel suivi chantier

Batiscript est le logiciel de gestion de chantier utilisé depuis 5 ans par le groupe Giboire. Ce dernier dégage un chiffre d’affaires annuel supérieur à 150 million d’euros et loge 15 mille personnes par an.

Un outil unique pour le suivi de chantier

Ce qui a convaincu les équipes Giboire de conserver le logiciel Batiscript comme application de suivi de chantier c’est la grande intégration de ses fonctions. En effet ce même outil permet de faire travailler en harmonie tous les intervenants de la chaîne de construction. C’est le cas pour les entreprises, la maîtrise d’oeuvre et le maître d’ouvrage qu’est Giboire. Cette intégration poussée rend la communication inter-métiers plus facile et plus rapide. Les prises de décisions sont plus agiles et l’utilisation des différentes fonctions est grandement simplifiée.

Des avantages-clés décisifs

Pour le groupe Giboire Batiscript fait nettement la différence grâce à 6 avantages décisifs.

Son intégration permet une réorientation des compétences vers un meilleur pilotage des projets et une meilleure écoute clients.

Le logiciel permet une meilleure analyse des informations grâce à des tableaux de bord qui donnent une bonne visibilité des chantiers.

Les listes de réserves sont à jour et personnalisées en temps réel. L’efficacité des équipes s’en trouve nettement renforcée.

De même, le suivi des levée de réserves peut-être mené jusqu’à leur terme. C’était rarement le cas avec l’utilisation de simples fichiers de tableurs.

Enfin, le partage des informations entre les différents intervenants est nettement plus fluide. C’en est fini de l’utilisation de plusieurs fichiers. Le nombre d’allers-retours entre les intervenants s’en trouve nettement réduit.

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou, comparez dès maintenant + de 7 000 éditeurs grâce à notre comparateur. Gratuit, sans engagement, rapide !

Par ici !