CRM Eudonet dans le Magazine Acteurs Publiques Presse | CELGE

L’éditeur de logiciel CRM Eudonet est interviewé par l’équipe du magazine « acteurs publiques »

Christophe Guilbert a fait l’objet d’une interview réalisée pour le magazine « acteurs publiques » où il nous apporte sa vision en matière d’administration connectée.

eudonet

Il faut savoir que Christophe Guilbert occupe la fonction de directeur de marché du secteur public chez l’éditeur de CRM Eudonet. Il nous explique l’importance des solutions développées en mode SaaS en conformité avec le cloud souverain, choisi par plus de 350 établissements publics.
Mais le développement du logiciel Eudonet ne s’arrête pas là avec la suite CRM secteur public qui propose une vision à 360°. L’objectif c’est d’apporter une réponse efficiente à un contact avec à sa disposition différents outils de communication personnalisée.

Toute activité économique est ainsi pilotée à travers un même logiciel assurant un service complet au sein d’une entreprise ou d’une collectivité.

La force du CRM repose également sur son adaptabilité en fonction du cœur de métier. Tous les agents utilisant Eudonet CRM sur leur mobile bénéficient d’une gestion efficiente sur leur communication, pour leur permettre de travailler avec leurs clients, leurs fournisseurs et leurs partenaires commerciaux.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou, comparez dès maintenant + de 7 000 éditeurs grâce à notre comparateur. Gratuit, sans engagement, rapide !

Par ici !