Christophe Guilbert a fait l’objet d’une interview réalisée pour le magazine « acteurs publiques » où il nous apporte sa vision en matière d’administration connectée.
Il faut savoir que Christophe Guilbert occupe la fonction de directeur de marché du secteur public chez l’éditeur de CRM Eudonet. Il nous explique l’importance des solutions développées en mode SaaS en conformité avec le cloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations. souverain, choisi par plus de 350 établissements publics.
Mais le développement du logiciel Eudonet ne s’arrête pas là avec la suite CRM secteur public qui propose une vision à 360°. L’objectif c’est d’apporter une réponse efficiente à un contact avec à sa disposition différents outils de communication personnalisée.
Toute activité économique est ainsi pilotée à travers un même logiciel assurant un service complet au sein d’une entreprise ou d’une collectivité.
La force du CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. repose également sur son adaptabilité en fonction du cœur de métier. Tous les agents utilisant Eudonet CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. sur leur mobile bénéficient d’une gestion efficiente sur leur communication, pour leur permettre de travailler avec leurs clients, leurs fournisseurs et leurs partenaires commerciaux.