L'événement Microsoft Convergence 2015 décrypté | CELGE

L’événement Microsoft Convergence 2015 décrypté

L'événement Microsof Convergence 2015 EMEA était propice au dévoilement de nombreuses solutions logiciellesDu 30 novembre au 2 décembre se tenait à Barcelone le Microsoft Convergence EMEA. A cette occasion, Microsoft a dévoilé la création de Delve Analytics, un tableau de bord personnalisé grâce à la data-visualisation, ainsi que l’intégration de nouvelles fonctionnalités pour Skype Entreprise dans le cloud. L’entreprise a également confirmé le lancement à la fois de Microsoft CRM 2016 – en version au choix cloud ou on-premise – et de Microsoft PowerApps, pour l’instant encore en version beta.

L’éditeur a profité de ce rassemblement pour communiquer sur les nouveautés de sa solution Office 365 pour les entreprises, à savoir :
– La création d’une offre premium comprenant par exemple Advanced Threat Analytics et Power BI
– Le module Customer Lockbox pour la protection de l’accès aux données dans Office 365
– Le module Office 365 Advanced eDiscovery qui permet de gérer les risques relatifs aux grands volumes de données grâce à un système de Machine Learning et d’analyse sémantique

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou, en moins de 5 min., obtenez un comparatif gratuit des éditeurs de logiciels de gestion d'entreprise ! +7 000 solutions référencées.

Par ici !