Ce 8 octobre, l’AFRC a décerné ses palmes de la relation client. La soirée avait pour objectif de récompenser les organisations qui innovent le plus autours de l’expérience client et collaborateurs. Cette année, le thème était « la recherche de sens et de valeurs ». C’est Maud Bailly, Chief Digital Officer du groupe Accorhotels qui a remporté la palme de directeur client de l’année. La palme de l’expérience collaborateur a été décernée à Chronopost pour la mise en place de son programme Préférence Collaborateur. Grace à la mise en place de sa politique de développement durable, d’accompagnement des populations vulnérables et de relation citoyens, la CODAH a remporté la palme de l’expérience citoyen. La palme Esprit de service a quant à elle récompensé Euler Hermes pour la création d’un « customer experience champion ». Pour finir, c’est la startup Facil’iti qui a remporté la palme de la jeune pousse face à Live journey et Q°emotion.
Découvrez le prosommateur
Dans quel contexte s’inscrit le prosommateur ? Souvent, les consommateurs se servent d’outils professionnels mis à disposition par leur entreprise. Ils ne paient pas directement