Le Premier Comparateur et Évaluateur de Logiciels
de Gestion d'entreprise et Infrastructure en Europe

Les palmes de la relation client

afrc

 Sommaire

Vous trouvez en moins de
5 minutes le meilleur logiciel !

relation client CRMCe 8 octobre, l’AFRC a décerné ses palmes de la relation client. La soirée avait pour objectif de récompenser les organisations qui innovent le plus autours de l’expérience client et collaborateurs. Cette année, le thème était « la recherche de sens et de valeurs ». C’est Maud Bailly, Chief Digital Officer du groupe Accorhotels qui a remporté la palme de directeur client de l’année. La palme de l’expérience collaborateur a été décernée à Chronopost pour la mise en place de son programme Préférence Collaborateur. Grace à la mise en place de sa politique de développement durable, d’accompagnement des populations vulnérables et de relation citoyens, la CODAH a remporté la palme de l’expérience citoyen. La palme Esprit de service a quant à elle récompensé Euler Hermes pour la création d’un « customer experience champion ». Pour finir, c’est la startup Facil’iti qui a remporté la palme de la jeune pousse face à Live journey et Q°emotion.

Vous cherchez un logiciel ?
Nos experts sont là pour vous aider !

Simplifiez votre recherche de logiciel, en vous offrant une recommandation sur mesure et 100% gratuite avec rapidité et précision.

Ces articles vont vous intéresser
femme note
crm

Découvrez le prosommateur

Dans quel contexte s’inscrit le prosommateur ? Souvent,  les consommateurs se servent d’outils professionnels mis à disposition par leur entreprise. Ils ne paient pas directement

Vous aimez nos
contenus ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et bénéficiez d’informations pertinentes, des dernières nouveautés du monde des logiciels et de promotions spéciales directement dans votre boîte de réception. Restez constamment à jour en un simple clic !

Vous êtes en bas de la page,
arrêtez de scroller. Vous faites quoi ?