Les logiciels SaaS profitent des services AWS grâce à l’AppFlow

Pour gérer automatiquement le transfert des flux de données entre les services cloud et les applications SaaS, AWS lance un service dédié dans ce sens. AppFlow permet des fonctionnalités supplémentaires très avancées utiles, comme une phase de nettoyage, d’enrichissement ainsi que de transformation et de masquage des différentes données, dans le but de réaliser un traitement analytique beaucoup plus poussé. Se basant sur des modèles de Machine Learning tels que Aurora, SageMaker ou Redshift.

localisation datacenters AWS
DataCenters d’AWS

À partir du moment où une entreprise ou une organisation souhaite passer au stockage et au traitement des données dans AWS, AppFlow est la solution toute trouvée pour ces différentes applications. Les modèles d’apprentissages et de collecte de données se veulent particulièrement avancées, permettant l’automatisation des échanges de façon bidirectionnelle, entre les différents services AWS et les logiciels SaaS.
De plus, l’intégration a été grandement facilitée dès le départ avec les solutions de CRM les plus couramment utilisées sur le marché comme Zendesk, Salesforce, ITSM ou ServiceNow. La configuration se veut également particulièrement aisée avec les messageries instantanées de type Slack et sur des solutions e-commerce comme Market.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou, comparez dès maintenant + de 7 000 éditeurs grâce à notre comparateur. Gratuit, sans engagement, rapide !

Par ici !