Optimisez votre investissement dans l’expérience client avec un centre de contact en tant que service (CCaaS)
Le centre de contact en tant que service (CCaaS) est une solution d’expérience client basée sur le cloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations. qui permet aux entreprises d’utiliser le logiciel d’un fournisseur de centre de contact. Le modèle CCaaS permet aux entreprises de n’acheter que la technologie dont elles ont besoin, ce qui réduit le besoin de support informatique interne.
Le CCaaS est une option idéale pour de nombreux centres de contact, offrant une évolutivité à mesure que les besoins opérationnels changent. En offrant la possibilité de ne payer que la technologie nécessaire, l’investissement est faible et les coûts sont réduits de manière significative, tandis que les capacités à mieux servir les clients sont étendues.
Les plateformes de service pour les clients sont des CCaaS qui vous aident à offrir des expériences exceptionnelles aux clients afin de maximiser les résultats commerciaux. Reposant sur l’expérience logicielle de nombreuses entreprises, elles permettent d’atteindre rapidement les objectifs de l’entreprise et offrir une expérience client exceptionnelle.
La plateforme d’expérience client dans un CCaaS offre :
– Des analyses de l’expérience client omnicanale et des perspectives de reporting.
– Un IVR moderne et des capacités de self-service personnalisables
– Routage basé sur les compétences pour une meilleure résolution au premier contact
– Amélioration des performances du centre de contact tout en réduisant les coûts opérationnels