L'application de messagerie Slack.com vient compléter les offres ERP d'Unit4 | CELGE

L’application de messagerie Slack.com vient compléter les offres ERP d’Unit4

Unit4, éditeur d’ERP spécialisé dans les sociétés de service, vient enrichir son offre avec l’intégration de Slack.com. Cette application de messagerie professionnelle mondialement reconnue (et notamment utilisée par la NASA) permet de centraliser tous ses échanges en un seul et même endroit.
Cet outil vient donc renforcer l’aspect collaboratif sur lequel Unit4 met l’accent, puisqu’il permet de supprimer les mails groupés par groupe de projets pour offrir une alternative plus conviviale : le groupe de discussion. En effet l’application permet à ses utilisateurs de créer des groupes de discussions via des canaux publics (dans le cadre de l’entreprise) ou privés, ainsi que d’échanger des messages instantanés.

Slack.com semble d’ailleurs avoir le vent en poupe en 2016 : Microsoft a décidé d’intégrer Skype à l’application Slack.com à laquelle il manquait encore une option d’appel vocal et vidéo.

Slack l'application de messagerie professionnelle qui fait des ravages

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou, en moins de 5 min., obtenez un comparatif gratuit des éditeurs de logiciels de gestion d'entreprise ! +7 000 solutions référencées.

Par ici !