Le 16 novembre 2020 est une date importante pour IBM et Bouygues Télécom qui signent un accord d’innovation afin d’aider les entreprises à profiter pleinement de la technologie 5G.
En effet, cette dernière va réduire les temps de latence, développer la vitesse de connexion tout en développant le niveau de sécurité.
En effet, cette dernière va réduire les temps de latence, développer la vitesse de connexion tout en développant le niveau de sécurité.
L’initiative Open Lab 5G s’articule autour d’éléments essentiels comme le soutien à l’industrialisation, la mise en œuvre du Minimum Viable Product, le déploiement d’un kit 5G pour une couverture rapide sur des sites d’expérimentation ainsi que le co développement de la 5G dans des secteurs tels que la santé, le transport, le retailSe dit en français commerce de détail. Vente de marchandises dans l’état où elles ont été achetées et à une clientèle de particuliers., le manufacturing et l’énergie et les utilities.
Dans cette optique, Bouygues Télécom souhaite partager son expérience d’opérateur à des entreprises qui accordent de l’importance à la digitalisation.
Néanmoins, il était nécessaire de fonder une association avec IBM pour que l’entreprise fournisse une expertise supplémentaire dans le secteur de la télécommunication.
Résultat, les clients de Bouygues Télécom bénéficieront de solutions adaptées pour leur stratégie de développement en utilisant la 5G afin d’accroître leur compétitivité.