La plate-forme Relay est maintenant disponible

Proposé en mode bêta depuis juin 2020 la plate-forme Relay par Puppet est annoncée comme étant disponible.

En plus de la version communautaire gratuite, elle se décline sous deux versions tarifées. La version « Team », pour les entreprises de moins de 30 utilisateurs et 500 workflows pour 20$ par utilisateur et par mois. Et la version « Entreprise » allant jusqu’à 5000 utilisateurs et 5000 workflows actifs au prix encore inconnu.

Puppet offre des solutions concernant l’automatisation d’infrastructure IT en environnement hybride et multicloud.

La plate-forme Relay offre se propose d’être la solution pour les CloudOps, résolvant les plus gros problèmes d’incident du cloud. Elle permet une réduction des temps de récupération en mettant en place des workflows automatique de réponse aux incidents.

Le code peu exigeant utilisé par Relay permet aux équipes de créer intuitivement et rapidement des workflows entièrement automatisés. Là où le travail prenait plusieurs jours, il se réduit à plusieurs minutes. Relay dispense de l’apprentissage de langage et de programmation complexe.

Relay offre un gain d’argent en prévenant l’utilisation non nécessaire du cloud en nettoyant les ressources inutilisées. Elle permet de s’assurer d’être aux normes de la conformité de l’application des politiques de sécurité cloud.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

Gratuit et rapide :

comparez entre eux les logiciels de gestion d’entreprise du marché

+

Houhou! Notre comparateur de logiciels vous permet de confronter les éditeurs entre eux. En moins de 5 minutes, c'est gratuit et sans engagement.

Comparez les éditeurs ici !