La certification NF525 et NF203 renouvelée pour les logiciels Wavesoft | CELGE

La certification NF525 et NF203 renouvelée pour les logiciels Wavesoft

Par l’intermédiaire d’AFNOR, l’entreprise Wavesoft vient de recevoir pour la quatrième année consécutive la certification NF525 et NF203 pour ses solutions logicielles.

Logiciel de gestion

Cette certification apporte la confiance sur la qualité des produits, mais aussi une certaine sécurité en terme de conformité et de réglementation. De plus, Wavesoft fait partie des rares entreprises de son marché à obtenir cette certification. Elle se fait à la suite d’un audit complet des produits.
Cette certification est très importante pour l’entreprise. 

Elle lui permet de fournir des solutions logicielles de qualité aux entreprises qui doivent se mettre en conformité avec la loi anti-fraude sur la TVA. Pour cela, le choix a été fait de fournir un logiciel certifié par un organisme extérieur. Ainsi, la transparence est de mise et ne laisse pas de doute sur ses fonctionnalités d, à l’inverse d’un logiciel qui pourrait être simplement auto-certifié par l’entreprise.

Cette garantie offerte par la certification est délivrée par l’AFNOR. Elle offre les meilleures exigences auprès des utilisateurs et les assure d’avoir une solution respectant la réglementation.Plus largement, la certification NF525 et NF203 ne vient pas uniquement répondre à une exigence réglementaire. Elle atteste également de la démarche qualité entreprise par Wavesoft depuis 15 ans, la preuve que ces produits sont performants et efficaces.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou, en moins de 5 min., obtenez un comparatif gratuit des éditeurs de logiciels de gestion d'entreprise ! +7 000 solutions référencées.

Par ici !