Jean-Denis Garo prend la tête du marketing | CELGE

Jean-Denis Garo prend la tête du marketing

Jean-Denis Garo va pouvoir exprimer l’ensemble de ses compétences :
Grâce à sa nomination à la direction marketing de la start-up française Golem.ai., il quitte donc le groupe Mitel. Il en a été le directeur marketing Europe du Sud, puis international entre 2014 et 2021. De plus, il est, depuis 2019, le président du CMIT, Club des Directeurs Marketing et communication de l’IT.

Pour présenter brièvement Golem.ai :
La start-up est spécialisée dans l’analyse de documents et l’aide à la décision assistée par l’IA.
Elle a vu sa solution d’analyse du langage naturel rejoindre les groupes comme Allianz, Leroy Merlin, la Société Générale, Louis Vuitton et Total.
Elle emploie actuellement une quarantaine de personnes, et a effectué cette année une levée de fond s’élevant à 5 millions d’euros auprès de MAIF Avenir et OneRagtime. Grâce à cette levée, elle se positionne dans les enjeux de la segmentation du marché et de l’internationalisation.

La start-up Golem.ai travaille dans la solution d’analyse du langage naturel :
Elle offre un outil d’assistance et de simplification au quotidien en concevant des assistants personnels. Mais aussi, elle automatise la gestion et le suivi des relations clients. Leur produit phare est « Docuchecker », qui analyse les appels d’offre et aide les entreprises à y répondre effacement et rapidement.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou, en moins de 5 min., obtenez un comparatif gratuit des éditeurs de logiciels de gestion d'entreprise ! +7 000 solutions référencées.

Par ici !