Infor Financials and Supply Management débarque en France | CELGE

Infor Financials and Supply Management débarque en France

Initiée en 2016 aux États-Unis, la suite Infor Financials and Supply Management est désormais disponible sur l’Hexagone. C’est une solution particulièrement innovante concernant la gestion financière pour de nombreux secteurs d’activité. De plus, elle bénéficie de multiples certifications comme la NF 203.

Le succès de l’ERP financier fonctionnant en cloud s’explique grâce à la technologie CUBE garantissant une très grande souplesse au niveau de son interface, mais également une modernité qui a séduit des clients de grande envergure.
De ce fait, la solution intègre directement les dernières évolutions en prenant la rapidité et la dextérité. Tout cela est rendu possible grâce à la technologie CUBE, implantée au cœur de l’ERP.

Infor Financials and Supply Management

Très simplement, le directeur financier a la possibilité de modifier la structure financière d’une entreprise. Mais ce n’est pas la seule innovation, la décomposition des données en « slice and dice » permet d’obtenir des évaluations précises et des analyses détaillées à la demande.

Directement depuis une interface intuitive et moderne, de nombreux tableaux de bord sont accessibles avec des rapports venant compléter les données en temps réel de l’entreprise.
Désormais, les entreprises françaises pourront bénéficier de ce savoir-faire.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou, en moins de 5 min., obtenez un comparatif gratuit des éditeurs de logiciels de gestion d'entreprise ! +7 000 solutions référencées.

Par ici !