IDG News Service prévoit les tendances CRM de 2016 | CELGE

IDG News Service prévoit les tendances CRM de 2016

Les experts de la relation client formulent d’ores et déjà leurs estimations pour l’année 2016. Il n’en fallait pas plus à IDG News Service pour faire émerger 6 tendances en matière de logiciel CRM pour la nouvelle année :

  • Tendances CRM par IDGLe CRM sera encore plus social
  • Le CRM mobile sera incontournable
  • L’accent sera mis sur l’intégration du CRM
  • La verticalisation du CRM va s’accélérer
  • Le CRM se mêlera à l’analyse prédictive
  • Le CRM s’appuiera sur les objets connectés

Vous cherchez un logiciel de gestion de la relation client dans la tendance ?
Testez dès à présent notre comparatif CRM sur CELGE.FR pour découvrir lequel est le plus adapté à vos  besoins !

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou, comparez dès maintenant + de 7 000 éditeurs grâce à notre comparateur. Gratuit, sans engagement, rapide !

Par ici !