IBM et la nouvelle génération de serveurs IBM Power pour un cloud hybride évolutif et sans friction

serveurs image

IBM a présenté son tout nouveau serveur IBM Power E1080, qui constitue le premier d’une toute nouvelle gamme de serveurs fondés sur le tout récent processeur IBM Power10 et spécialement destinés aux environnements de Cloud hybride. Le serveur E1080 équipé d’IBM Power10 a été conçu pour être l’une des plates-formes de serveurs les plus sécurisées et est destiné à aider les clients à exploiter une expérience de cloud hybride sécurisée et sans friction dans l’ensemble de leur infrastructure informatique.

Il s’agit d’un modèle d’informatique en Cloud hybride, qui conjugue des capacités d’infrastructure sur site avec une architecture dans le Cloud et qui peut générer jusqu’à 2,5 fois plus de valeur qu’une démarche uniquement basée sur le Cloud public.

Le nouvel IBM E1080 propose de nombreuses fonctionnalités

Des perfectionnements inédits dans le secteur du Cloud hybride en ce qui concerne les mesures minute des logiciels Red Hat, notamment Red Hat OpenShift et Red Hat Enterprise Linux, des prestations de conteneur OpenShift 4,1x plus performantes par noyau comparativement aux serveurs x86, ainsi qu’une uniformité structurelle et une flexibilité de type Cloud dans l’environnement de Cloud hybride pour promouvoir l’agilité et l’amélioration des dépenses sans remanier l’application.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou! Notre comparateur de logiciels vous permet de confronter les éditeurs entre eux. En moins de 5 minutes, c'est gratuit et sans engagement.

Comparez les éditeurs ici !