HPE ajoute un support pour les systèmes hyperconvergés

infrastructure hyperconvergence image

Le président-directeur général de HPE, Antonio Neri, a exposé en 2019 son plan  » tout comme un service d’ici 2022 « , mené par Greenlake, qui est donc un format de paiement axé sur une facturation limitée aux services utilisés. À cette fin, l’entreprise américaine élargit le portefeuille GreenLake, qui est considéré comme l’une des activités clés du groupe.

Il n’est donc pas surprenant que la réunion annuelle Discover de HPE (qui se tient virtuellement compte tenu de la situation de pandemie) centralisera ses communications sur GreenLake et son effet de levier. En ce qui concerne le premier sujet, HPE ajoute un support pour les systèmes hyperconvergés, par exemple Simplivity et Nutanix, avec la brique Microsoft.

Une plus grande verticalisation et spécialisation

Dans l’intention d’évoluer vers un modèle basé sur l’informatique en tant que service, HPE propose GreenLake à divers domaines d’activité avec des systèmes préconfigurés ( hardware) et ( software). Dans le secteur des soins médicaux, HPE a introduit GreenLake pour les dossiers médicaux électroniques (EMR) et dans le secteur financier, GreenLake pour les systèmes de paiement de base. HPE est également à la recherche d’opérateurs mobiles pour les aider à développer des réseaux 5G.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou! Notre comparateur de logiciels vous permet de confronter les éditeurs entre eux. En moins de 5 minutes, c'est gratuit et sans engagement.

Comparez les éditeurs ici !