Freshdesk est l’outil le plus flexible qui rassemble toutes les fonctions nécessaires à un service clientèle moderne. Qu’il s’agisse de capacités multicanal robustes, d’automatisations intelligentes, de billetterie avancée ou de mécanismes de gamification intégrés, Freshdesk est une solution innovante qui offre une assistance clientèle de qualité basée sur le cloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations..
Freshdesk offre une solution de service d’assistance rationalisée et bien structurée, productive et facile à gérer. Il utilise un système de billetterie intelligent qui classe tous les billets entrants et organise, hiérarchise et classe les demandes des clients et les affecte en conséquence. Freshdesk además hace un excelente empleo de una base de conocimientos corporativos, que se actualiza de forma automática para integrar los datos de los correos electrónicos archivados, las conversaciones y las decisiones de los tickets.
Avec la plateforme Freshdesk Support Desk, vous pouvez gérer les incidents et les demandes de manière agile depuis votre centre de support ou de service client. Le logiciel vous aide à automatiser vos processus de helpdesk, à augmenter la productivité de vos opérateurs et à améliorer l’expérience de vos utilisateurs.