Évènement : matinée stratégique sur l'IT et l'expérience client le 26 Janvier à Paris | CELGE

Évènement : matinée stratégique sur l’IT et l’expérience client le 26 Janvier à Paris

L'IT au service de l'expérience clientLe magazine CIO -en partenariat avec les éditeurs NextThink, Informatica, Pure Storage, et Progress– organise à Paris dans la matinée du 26 janvier prochain une conférence sur l’expérience client autour de la problématique suivante : « L’IT au service du client final de l’entreprise ».
7 intervenants experts en CRM pour des entreprises comme Meetic Group, Accor, ou bien encore Urbis seront présents pour animer la matinée.
Ne manquez pas cet événement totalement gratuit, réservé aux DSI, IT Managers et Direction Métier.

⇒Plus d’informations et inscription : ici

Vous ne pouvez pas vous déplacer ? N’hésitez pas à télécharger nos livres blancs traitant de ce sujet, ou à effectuer un comparatif CRM sur notre site.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou! Notre comparateur de logiciels vous permet de confronter les éditeurs entre eux. En moins de 5 minutes, c'est gratuit et sans engagement.

Comparez les éditeurs ici !