Esker fait partie des entreprises à suivre en 2020 d'après Challenges | CELGE

Esker fait partie des entreprises à suivre en 2020 d’après Challenges

ESKER, L’intelligence Artificielle au service des entreprises

Esker fait partie des entreprises à suivre en 2020 d’après Challenges. Retrouvez à cet effet, l’interview de Jean-Michel Bérard.

Née en 1985, cette entreprise française a grandi grâce à l’avènement du numérique et des nouvelles technologies. Forte d’une stratégie de développement agressive, Esker a su créer les partenariats judicieux et réaliser des acquisitions ciblées pour être en mesure aujourd’hui de s’assurer un devenir international.

Les solutions proposées par Esker permettent aux entreprises de digitaliser les parcours clients et fournisseurs en fluidifiant les différentes tâches de gestion. De la prise en charge du poste client aux commandes d’achat fournisseur en passant par la diffusion et le traitement automatique des documents, les outils Esker apportent fluidité et contrôle, améliorant nettement la productivité par une plus grande disponibilité des ressources humaines pour les tâches à forte valeur ajoutée.

Depuis le début de l’année 2020 et malgré la crise sanitaire liée au Covid 19, Esker a démontré sa capacité d’adaptation avec l’utilisation de solutions interactives pour la promotion des nouveaux produits dans la gestion des recouvrements ou la dématérialisation de la facturation fournisseurs.

Esker représente aujourd’hui plus de 600 000 utilisateurs dans le monde pour plus de la moitié à l’international, 1 milliard de transactions annuelles et une présence dans plus de 14 pays. L’association de l’intelligence artificielle à la robotisation pour la conquête du marché mondial.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou! Notre comparateur de logiciels vous permet de confronter les éditeurs entre eux. En moins de 5 minutes, c'est gratuit et sans engagement.

Comparez les éditeurs ici !