Pour de plus en plus d’entreprise, la digitalisation de la gestion du poste client devient une évidence. Elle est un facteur vertueux de la croissance, de la rentabilité et de l’innovation de l’entreprise. Esker développe des solutions pour favoriser l’automatisationExécution d’une tâche, dans sa totalité ou en partie, par une machine sans besoin de l’intervention humaine. de la gestion client, un ensemble de solutions salué vivement par ses clients.
La première conséquence bénéfique des solutions Esker se situe en terme de productivité et d’économie. L’ensemble des tâches administratives lié à la gestion client sont automatisés permettant de dégager plus de temps pour des tâches à plus forte valeur ajoutée. Les clients d’Esker reconnaissent la réduction du temps de traitement de certaines et se félicitent de l’impact bénéfique sur leurs équipes et leurs budgets.
L’automatisationExécution d’une tâche, dans sa totalité ou en partie, par une machine sans besoin de l’intervention humaine. de la gestion client par Esker est également reconnue pour son adaptation et son caractère évolutif auprès de ses clients. Leurs demandes sont exaucées grâce à des outils répondant à leurs attentes. Les entreprises utilisant la solution Esker reconnaissent largement la réactivité dont elles peuvent faire preuve devant leur client. Une réactivité à dimension internationale puisque l’interface de la solution se décline en plusieurs langues. Un point fort souligné par les entreprises clientes travaillant avec le monde entier.
Enfin, les clients Esker sont unanimes pour reconnaître que la solution de digitalisation proposée est simple à mettre en œuvre et facile à utiliser. Les utilisateurs sont ravis du nombre important de fonctionnalités qui leur sont offertes à travers une interface dont l’ergonomieThéorie qui a pour but d’améliorer l’interaction homme-machine via une interface facile d’utilisation. remporte tous les suffrages.