Choisir le bon ERP, une décision qui est fondamentale

Dans le cas d’un éditeur de logiciels, la décision de choisir un ERP est fondamentale. Il constitue le vecteur qui permet de répondre aux besoins de gestion opérationnelle et financière de l’entreprise.
Les éditeurs de logiciels
Au sein du marché des éditeurs de logiciels se distinguent les éditeurs B2B, qui se caractérisent par le fait qu’en plus d’être éditeurs, ils sont intégrateurs de leur solution. Il s’agit donc d’éditeurs-intégrateurs pour lesquels une application évolutive est nécessaire, qui permet d’aborder de nombreuses fonctionnalités.

Comment choisir le bon ERP

Avec toutes ces exigences et caractéristiques fondamentales, les éditeurs de logiciels devraient être en mesure d’identifier et choisir un ERP d’entreprise, conçu pour eux, capable de répondre à tous leurs besoins et leur simplifier la vie.
En ce sens, il n’y a rien de mieux qu’un ERP spécifiquement destiné aux éditeurs, présenté par un éditeur-intégrateur capable de le configurer dans une approche collaborative, de manière co-construction.

Les principaux critères à suivre

La fonctionnalité complète doit être garanti, mais accompagnée avec des modules évolutifs qui facilitent l’automatisation de certains processus, comme le helpdesk, les ventes, le CRM ou la comptabilité.
Les utilisateurs doivent pouvoir travailler confortablement avec l’ERP grâce à l’ergonomie du logiciel.
Avec la garantie que l’éditeur-intégrateur assurera le développement de l’ERP sur le long terme.
Un service clientèle, avec un département d’application expert dans le métier pour un support de qualité.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

Gratuit et rapide :

comparez entre eux les logiciels de gestion d’entreprise du marché

+

Houhou, en moins de 5 min., obtenez un comparatif gratuit des éditeurs de logiciels de gestion d'entreprise ! +7 000 solutions référencées.

Par ici !