Le Premier Comparateur et Évaluateur de Logiciels
de Gestion d'entreprise et Infrastructure en Europe

Les centres d’appels s’engagent à satisfaire leurs clients

femme qui pointe une note

 Sommaire

Vous trouvez en moins de
5 minutes le meilleur logiciel !
femme qui pointe une note

La satisfaction de leurs clients est la condition sine qua none de la réussite des centres d’appels. La compétence des équipes qui proposent des services pertinents est essentielle aux opérations des entreprises. Agilité fonctionnelle et auto-évaluation permanente sont les deux avantages stratégiques des centres d’appels performants. En tant qu‘interfaces vitales pour les entreprises impactées par la pandémie, les centres d’appels sont motivés par l’unique satisfaction des besoins clients.

Le partage des objectifs, ciment d’une croissance mutuelle assurée

Avec la généralisation du télétravil imposée par les exigences de distanciatiation physique, les centres d’appel font leur mue. Les pools d’opérateurs sont maintenant plutôt des télétravailleurs fédérés virtuellement. Cette nouvelle répartition des compétences exige de nouvelles méthodes de travail. Les centres de travail y sont prêts. Adigo, grâce à des enquêtes de satisfaction annuelles, rend résilients les dispositifs d’amélioration de la qualité des services. Avec l’interprétation et la mise à profit des résultats il devient possible de déployer des politiques de satisfaction client sur le long terme. Les centres d’appels sont un élément crucial de la performance entrepreneuriale. Ils entendent bien le rester en adoptant des mesures proactives pour aller au devant des besoins de leurs clients.

Vous cherchez un logiciel ?
Nos experts sont là pour vous aider !

Simplifiez votre recherche de logiciel, en vous offrant une recommandation sur mesure et 100% gratuite avec rapidité et précision.

Ces articles vont vous intéresser
femme note
crm

Découvrez le prosommateur

Dans quel contexte s’inscrit le prosommateur ? Souvent,  les consommateurs se servent d’outils professionnels mis à disposition par leur entreprise. Ils ne paient pas directement

Envie de rester au
courant de l'actualité
des logiciels?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester au courant des dernières nouvelles, lire les conseils et les analyses de nos experts et découvrir tous nos derniers livres blancs directement dans votre boîte de réception.

Vous êtes en bas de la page,
arrêtez de scroller. Vous faites quoi ?