La satisfaction de leurs clients est la condition sine qua none de la réussite des centres d’appels. La compétence des équipes qui proposent des services pertinents est essentielle aux opérations des entreprises. Agilité fonctionnelle et auto-évaluation permanente sont les deux avantages stratégiques des centres d’appels performants. En tant qu‘interfaces vitales pour les entreprises impactées par la pandémie, les centres d’appels sont motivés par l’unique satisfaction des besoins clients.
Le partage des objectifs, ciment d’une croissance mutuelle assurée
Avec la généralisation du télétravil imposée par les exigences de distanciatiation physique, les centres d’appel font leur mue. Les pools d’opérateurs sont maintenant plutôt des télétravailleurs fédérés virtuellement. Cette nouvelle répartition des compétences exige de nouvelles méthodes de travail. Les centres de travail y sont prêts. Adigo, grâce à des enquêtes de satisfaction annuelles, rend résilients les dispositifs d’amélioration de la qualité des services. Avec l’interprétation et la mise à profit des résultats il devient possible de déployer des politiques de satisfaction client sur le long terme. Les centres d’appels sont un élément crucial de la performance entrepreneuriale. Ils entendent bien le rester en adoptant des mesures proactives pour aller au devant des besoins de leurs clients.