ELO ECM Suite 20 désormais disponible dans une quarantaine de pays !
Sortie en Mai 2020 dans un premier temps en langues française, allemande et anglaise, ELO Digital Office a annoncé officiellement le 5 octobre dernier la disponibilité de sa solution dans 15 langues supplémentaires. Le logiciel de dématérialisation des processus métiers destiné aux petites et moyennes entreprises ainsi qu’aux groupes importants est maintenant adaptable en arabe, slovaque, danois, italien, tchèque, polonais, espagnol, portugais, néerlandais, turque, finlandais, roumain, hongrois et dans les versions cyrilliques et latines du serbe.
Nouvelle version du logicielELO ECM Suite 20
Cette nouvelle version destinée à l’international autorise une complète personnalisation pour s’adapter à l’environnement de travail des structures. Nouveau design et nouvelle police permettent une plus grande lisibilité et une ergonomieThéorie qui a pour but d’améliorer l’interaction homme-machine via une interface facile d’utilisation. plus ludique.
Le serveurOrdinateur dédié à l’administration d’un réseau mettant ses ressources à la disposition d’autres ordinateurs. permet désormais un gain de performances pouvant aller jusqu’à 20 % et permet de réduire la quantité de tâches manuelles notamment lors du dépôt de document ou la saisie de métadonnées par la détection automatique des éléments pertinents. La création d’un service totalement dédié à la surveillance en continu du fonctionnement du logiciel rend la détection d’anomalies plus efficace et l’alerte automatique.
Le directeur d’ELO, Karl Heinz, précise que les évolutions étaient nécessaires pour établir des processus numériques fiables dans cette période de crise sanitaire qui a vu les besoins de dématérialisationProcédé qui permet de remplacer des supports d’information matériels, communément au format papier, en format numérique. s’accentuer.