Service du Contact Center
Aujourd’hui, toute société ou entreprise doit être connectée à tout moment avec ses clients, leur offrir le meilleur service, la meilleure qualité et les meilleurs produits du marché. Avoir à portée de main tous les moyens de communication pour être en contact. C’est ce que vous offre un Contact Center en tant que service, un service de Contact Center doté de la technologie la plus avancée pour renforcer la relation avec les clients, quel que soit votre type d’entreprise.
Adopter un Contact Center en tant que service, c’est faire le choix de faciliter la gestion des interactions avec les clients pour améliorer la relation et adopter une stratégie de marketing conversationnel : faciliter la conversation pour renforcer la relation.
Produits et services d’un Contact Center en tant que service
• Systèmes de distribution automatique des appels entrants, c’est-à-dire files d’attente ACD, pour les services de : Service clientèle (PAC), Help Desk, service de Contact Center, service de Call Center.
• Systèmes d’enregistrement des appels : Nous vous proposons un système d’enregistrement vocal fiable, de grande capacité et de haute performance.
• Un service de Contact Center efficace, qui s’adapte à votre secteur d’activité pour intégrer tous les départements et interagir entre eux et leurs clients, de manière rapide et sécurisée.