La bonne combinaison entre éditeur et intégrateurEntreprise intégrant un logiciel développé par un éditeur dans une société. L’intégrateur assure en plus de l’intégration la maintenance et la formation. n’est pas un mystère pour le groupe MEG, spécialiste de la transformation numérique, et Quadient, acteur de la gestion de la communication client (CCM). Les deux entreprises travaillent ensemble depuis plusieurs années et ne rechignent pas à mettre leurs compétences spécifiques au profit de leurs clients réguliers pour leur offrir un service de suivi complet.
En ce sens, le Groupe MEG, en tant qu’intégrateurEntreprise intégrant un logiciel développé par un éditeur dans une société. L’intégrateur assure en plus de l’intégration la maintenance et la formation., entend entrer très tôt dans l’ensemble du processus pour accompagner et aider la direction générale à réaliser ses attentes, et ensuite essayer de trouver le bon associé pour réaliser ces attentes et les projets définis. L’éditeur de Quadient, quant à lui, se consacre à fournir un support technologique à la fin de la phase d’intégration et de conseil, afin que l’intégration dans l’environnement du client, ERP, CRM ou tout autre logiciel exploité dans la phase précédente, se déroule correctement.
Une fois la solution mise en œuvre, Quadient et le groupe MEG assureront le soutien après-vente. Ils fourniront également des services de maintenance régulière pour les produits CCM. Dans le même temps, Quadient est capable de proposer de nouvelles technologies avant même que les utilisateurs ne décident de les demander.