Atos vient de frapper un grand coup cette semaine en utilisant à grande échelle le CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. salesforce Einstein, qui regroupe un CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. de données internes et un CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. de données personnalisées.
Salesforce Einstein : un CRM surpuissant
Concrètement Salesforce Einstein est un CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. data ready, autrement dit vous n’avez plus à organiser, préparer ou synchroniser vos données avant de les implémenter dans le CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux.. En effet, une fois celui-ci installé, il s’occupe de tout grâce à son intelligence artificielle et fonctionne immédiatement. Pour réaliser cet exploit, Einstein va chercher les informations sur les différents serveurs, intègre toutes le bases de données dans son système, même les plus désorganisées, et fusionne le tout pour aider les employés à travailler plus efficacement.
L’intelligence artificielle d’Einstein s’intègre automatiquement à tous les clouds de Salesforce ce qui lui permet de tirer parti de toutes les données (informations clients, messages, calendrier, etc…) pour générer un modèle d’apprentissage automatique.
Les nouveautés de la combinaison avec Atos
Salesforce Einstein va s’allier aux services d’ Atos Codex , le logiciel d’Atos de solutions analytiques, pour obtenir une connaissance approfondie des données clients. Cette fusion va permettre de répondre plus efficacement et rapidement aux besoins et préférences des clients .
De plus, l’intelligence artificielle analysera les données des logiciels Atos pour générer des prédictions réalistes des ventes, ainsi que des pistes d’amélioration pour réduire la quantité de travail des employés et permettre de faire grimper les résultats. A cela s’ajoute une gestion des ressources effectué par l’IA pour réduire les coûts de l’entreprise.
Enfin, l’assemblage des CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. permet la synchronisation d’applications sur plusieurs appareils pour rendre les employés plus flexibles, qu’ils soient au bureau ou en déplacement.
Sources : Atos International via Globenewswire & Salesforce.com