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Atos intègre à grande échelle le CRM Salesforce Einstein, une première !

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Atos intègre à grande échelle le CRM Salesforce Einstein, une première !

Atos vient de frapper un grand coup cette semaine en utilisant à grande échelle le CRM salesforce Einstein, qui regroupe un CRM de données internes et un CRM de données personnalisées.

Salesforce Einstein : un CRM surpuissant

Concrètement Salesforce Einstein est un CRM data ready, autrement dit vous n’avez plus à organiser, préparer ou synchroniser vos données avant de les implémenter dans le CRM. En effet, une fois celui-ci installé, il s’occupe de tout grâce à son intelligence artificielle et fonctionne immédiatement. Pour réaliser cet exploit, Einstein va chercher les informations sur les différents serveurs, intègre toutes le bases de données dans son système, même les plus désorganisées, et fusionne le tout pour aider les employés à travailler plus efficacement.

L’intelligence artificielle d’Einstein s’intègre automatiquement à tous les clouds de Salesforce ce qui lui permet de tirer parti de toutes les données (informations clients, messages, calendrier, etc…) pour générer un modèle d’apprentissage automatique.

Les nouveautés de la combinaison avec Atos

Salesforce Einstein va s’allier aux services d’ Atos Codex , le logiciel d’Atos de solutions analytiques, pour obtenir une connaissance approfondie des données clients. Cette fusion va permettre de répondre plus efficacement  et rapidement aux besoins et préférences des clients .

De plus, l’intelligence artificielle analysera les données des logiciels Atos pour générer des prédictions réalistes des ventes, ainsi que  des pistes d’amélioration pour réduire la quantité de travail des employés et permettre de faire grimper les résultats. A cela s’ajoute une gestion des ressources effectué par l’IA pour réduire les coûts de l’entreprise.

Enfin, l’assemblage des CRM permet la synchronisation d’applications sur plusieurs appareils pour rendre les employés plus flexibles,  qu’ils soient au bureau ou en déplacement.


Sources : Atos International via Globenewswire  &  Salesforce.com

 

 

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