Le 1er Comparateur et Évaluateur de Logiciels en Europe

M6 Publicité utilise le CRM On-Boarding

logo_m6_publicité

 Sommaire

Vous trouvez en moins de
5 minutes le meilleur logiciel !

M6 Publicité utilise le CRM On-Boarding

M6 Publicité a décidé d’utiliser le CRM On-Boarding dans son service de TV en ligne. Le service Smart6tem permet de créer un ciblage personnalisé dans le groupe M6. Ainsi, M6 Publicité devient un partenaire privilégié pour affiner le ciblage et le message publicitaire, ainsi que pour enrichir la connaissance client grâce à une analyse croisée des données sociodémographiques.

Smar6tem prône une approche data 100% sécurisée, et propose aux annonceurs 2 offres complémentaires : elles s’appuient sur du Cookie Matching (c’est-à-dire cibler les visiteurs du site) et du Segment Matching (c’est-à-dire l’activation de segments de la Data Management Platform).

Par exemple, PriceMinister-Rakuten a pu innover en ciblant ses clients sur 6Play ce qui lui a permis de renforcer la pertinence de son message et de contextualiser ses campagnes publicitaires. De plus, cette technique lui permet d’accéder au profil type de l’audience commune et d’en avoir les caractéristiques sociodémographiques et les affinités.

Comparez les CRM et trouvez celui dont vous avez besoin en moins de 5 minutes !

Najib expert chez CELGE
experte chez CELGE
Vous cherchez un logiciel ?
Nos experts sont là pour vous aider !

Simplifiez votre recherche de logiciel, en vous offrant une recommandation sur mesure et 100% gratuite avec rapidité et précision.

barres
Ces articles vont vous intéresser

Envie de rester au
courant de l'actualité
des logiciels ?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir en avant-première les analyses de nos experts et toutes nos actualités directement dans votre boîte de réception.

barres
Découvrez notre sélection d’éditeurs de logiciel
Vous êtes en bas de la page,
arrêtez de scroller. Vous faites quoi ?
hibou question