Inesco, intégrateurEntreprise intégrant un logiciel développé par un éditeur dans une société. L’intégrateur assure en plus de l’intégration la maintenance et la formation. des solutions Sage depuis 1998, propose des solutions d’impression. Il renforcera désormais son offre en référençant la solution de gestion électronique des documents de DocuWare. L’intérêt est d’accroitre l’interaction entre les logiciels de Sage et d’Inesco.
Selon Loïc Martin, fondateur et directeur général d’Inesco, il y a actuellement 2 types de GED. Les solutions logicielles dites classiques qui servent principalement au stockage et à l’archivage des documents. Les GED plus évoluées permettent de leur côté d’utiliser les paramètres afin de développer des applications métiers. Elles aideront également à automatiser les échanges des documents entre le point de création et la solution de gestion. Ce type de logiciel sera proposé aux clients de DocuWare.
Ce développement permet à l’intégrateurEntreprise intégrant un logiciel développé par un éditeur dans une société. L’intégrateur assure en plus de l’intégration la maintenance et la formation. d’espérer une croissance organique de 11% pour l’année 2017.
Source : Oscar Barthe – Le Monde Informatique