Salesflare, jeune éditeur belge d’une solution de relation client, améliore son CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. prédictif en exploitant les données via une fonction relation et une fonction « to-do ». L’éditeur annonce que l’objectif est de rendre les ventes plus « humaines » et d’améliorer les précisions. En effet, le logiciel de gestion de la relation clients met automatiquement à jour toutes les interactions avec les clients ainsi que les données collectées sur les différents canaux. Ces données sont issues de canaux de plus en plus exploités par les CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. tels que les e-mails, les réunions, ou encore les réseaux sociaux par exemple.
La première fonction dite de « relation » permet de savoir quand un client est « hot » c’est-à-dire qu’il est prêt à être approché. La seconde fonction dite de « to-do » permet de savoir comment aborder au mieux un client, quel collègue l’a déjà contacté, afin de créer une « warm introduction ».