Salesforce continue ses investissements et rachète Krux

Salesforce, leader des logiciels de gestion de la relation client, n’a pas fini de faire parler de lui ! Après avoir récemment annoncé le lancement de sa plateforme d’intelligence artificielle (IA) Einstein, l’éditeur annonce le rachat de Krux  pour renforcer son offre de Marketing Cloud.

Krux est un éditeur spécialisé dans le Data Management Plateforme (DMP) et permet à ses clients de faire du marketing ciblé grâce à l’IA en promettant une meilleure segmentation. La stratégie consiste à récolter des informations sur Internet afin d’analyser le comportement des prospects et ainsi mieux les cibler.

Cette nouvelle a été communiquée le 3 octobre 2016 pour une acquisition que Salesforce espère finaliser au 31 janvier 2017. Le marché aurait été conclu en transaction financière et en actions pour une opération totale avoisinant les 700 millions de dollars.

Salesfoce continue ses investissements et rachète Krux

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou, comparez dès maintenant + de 7 000 éditeurs grâce à notre comparateur. Gratuit, sans engagement, rapide !

Par ici !