Access, un des leaders des solutions rh et paie vient de lancer une nouvelle page sur son site web appelée « Assistance Covid 19 ».
Cette nouvelle rubrique a pour but d’accompagner les services RH des entreprises durant la crise sanitaire lié au COVID 19.
À travers cette page, retrouver les solutions mis en place par Access pour faciliter le travail à domicile mais également suivre l’état de santé des salariés. Un suivi également possible pour l’entreprise en termes de gestion du personnel et des dépenses. Des solutions permettant à chaque entreprise de fonctionner en toute sérénité. Vous retrouvez également dans cette nouvelle rubrique les dispositions mis en place par l’éditeur de logiciel RH pour assurer la gestion des paies. Une solution dédiée où chaque entreprise peut échanger avec une personne attitrée et qualifiée venant en soutien à distance de toutes les requêtes possibles et facilitant la finalisation du versement des salaires.
Enfin, Access propose des formations à distance pour apprendre à concevoir le télétravail. Chaque collaborateur peut ainsi s’adapter plus clairement à ses nouvelles conditions de travail et se rassurer dans son quotidien professionnel chamboulé par la crise du COVID 19.