« Ma nouvelle vie dans la Manche » est un événement majeur qui s’articule autour de trois sessions de job dating. Le salon se déroulera les 17,24 novembre ainsi que le 8 décembre. Dans le domaine du numérique, 45 postes d’informaticiens avec des spécialités variées seront ainsi proposés à des candidats recherchant la mobilité.
L’objectif premier reste d’attirer des informaticiens dans une région à proximité de la mer qui est d’ailleurs bien connue pour son patrimoine culturel très riche. Crise sanitaire oblige, ces rendez-vous sont programmés de manière virtuelle. À la clé, 45 CDI sont proposés dans différents secteurs technologiques. Entre autres, des techniciens d’exploitation, réseaux et télécoms, supports et systèmes sont recherchés tout comme des chefs de projet, des analystes programmeurs, des responsables SI, des développeurs et des ingénieurs réseaux.
De nombreuses villes cherchent à recruter ses profils comme Avranches, La Hague, Cherbourg-en-Cotentin, Poilley, Coutances et St-Lôt.
Le service « hospitalités » de chez Latitude Manche accompagne toutes les personnes souhaitant changer de vie dans des conditions moins stressantes. Afin de mener à bien la concrétisation de chaque projet, des réponses concrètes sont ainsi apportées au postulant ainsi qu’à leurs conjoints.