1. Davantage de technologie pour l’après-Covid
La crise provoquée par le Covid-19 a provoqué des bouleversements dans la manière de travailler des commerces traditionnels. L’IA est désormais un allié pour faire face aux défis futurs, une technologie permettant de contrôler les stocks, les goûts des clients ou via l’implantation de chatbots pour mieux servir les clients.
2. La livraison devient plus efficace
Pour rivaliser avec les concurrents, une livraison rapide est essentielle.
Les sociétés ont donc recours à des transports autonomes, voitures, motos, vélos, patins électriques. Les plus audacieuses sont même en mesure d’utiliser des drones pour les livraisons à domicile.
3. Utilisation des technologies
De nombreux secteurs utilisent déjà les fonctionnalités de l’IA pour une meilleure expérience client.
Par exemple, la réalité virtuelle ou comment se voir en blonde sans se colorer, essayer des maquillages de façon virtuelle, scanner des produits pour avoir de plus amples informations sur ces derniers.
La réalité virtuelle en boutique est une solution pour se démarquer de la compétence.
4. Les technologies mobiles
Les entreprises ne peuvent plus revenir au mode traditionnel avant Covid-19, elles doivent se moderniser, se digitaliser, incorporer des robots, des automatisations.
Tout doit être fait pour gérer au mieux les temps de manipulation et de livraison des produits.
Un service impeccable et rapide est une garantie de succès.