4CAD Group élargit ses offres et place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations. C’est ainsi que la collaboration avec Salesforce est née, avec une ambition de faire plus de 10 M€ de chiffres d’affaires grâce à la commercialisation des solutions de l’éditeur de CRM.
Ayant déjà acquis sa notoriété auprès des acteurs de l’industrie pour la diversité de ses offres, 4CAD Group continue de s’imposer sur le marché du CRM par cet accord signé avec Salesforce. Pour mieux intégrer cette nouvelle activité, l’intégrateurEntreprise intégrant un logiciel développé par un éditeur dans une société. L’intégrateur assure en plus de l’intégration la maintenance et la formation. de logiciels basé à Nantes a mis en place la filiale : 4CAD CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux.. Dans les 5 ans à venir, celle-ci a pour objectif de réaliser 10 M€ de chiffres d’affaireTransaction commerciale qui commence par une négociation et débouche sur la conclusion d’un contrat. en s’appuyant sur les compétences que quelques 100 collaborateurs. Cet objectif est parfaitement réaliste, vu que le 4CAD Group a déjà réussi à faire un CA de 35 M € avec 220 salariés en 2018.
4CAD Group n’en est pas à sa première diversification. En effet, l’intégrateurEntreprise intégrant un logiciel développé par un éditeur dans une société. L’intégrateur assure en plus de l’intégration la maintenance et la formation. a déjà fait ses preuves depuis sa création en 2004. Le groupe est parti d’une vente et d’intégration de solutions CAO et PLM de PTC pour ensuite élargir ses activités en se spécialisant dans Sage X3 dans l’ERP. Sa clientèle s’est ainsi développée de bureaux d’études aux acteurs de l’industrie.
Pourquoi cet intérêt pour les solutions Salesforce ? Tout simplement pour répondre aux exigences et à l’évolution du marché en collaborant avec un éditeur leader sur le marché du CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux..
Janick Valbousquet soutient également que « la volonté du client est devenue plus importante et les industriels ont donc besoin de solutions comme celles de Salesforce pour en tenir compte dans leurs développements ». Pour atteindre tous ces objectifs financiers et commerciaux, la filiale 4CAD CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. prévoit de tirer profit des ventes croisées, en plus de s’appuyer sur sa propre force de vente. La première implémentation est prévue pour le premier semestre 2020.