En ce début d’année 2020 la FNTR et INES CRM ont signé un partenariat afin de proposer aux adhérents de la Fédération une plate-forme CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. collaborative qui fonctionne en mode SaaS. Elle se veut ouverte et mobile et totalement au service de leur développement commercial. INES CRM n’est pas en terrain inconnu puisqu’elle propose depuis 20 ans son offre verticale dédiée à tous les professionnels du transport.
La verticalité, futur clé du succès des CRM
Les entreprises sont de plus en plus à la recherche de CRM moins généralistes et beaucoup plus sur-mesure, adaptés à leurs besoins spécifiques. Il s’agit de ne pas perdre le temps gagné en intégration à cause de phases de paramétrage jugés trop complexes ou trop chronophages. Les transporteurs n’échappent pas à la règle. Le CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. occupe un rôle de plus en plus central dans le dispositif de gestion de leur activité. La FNTR souhaite, avec ce partenariat, proposer à ses 5000 adhérents une plate-forme de gestion commune pour leur relation client. La Fédération va jouer là son rôle à un niveau commercial qui n’avait pas été envisagé jusqu’alors. Pour INES CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. l’ambition et de s’imposer comme la plateforme de référence pour le marché des transports.