La Compagnie Européenne de Gestion par l’Informatique Décentralisée (CEGID) a choisi MilleSoixanteQuatre pour déployer sa stratégie d’account-based marketing.
L’agence conseil en communication “influence & inbound” a été sélectionnée à la suite d’un auditExpertise professionnelle permettant de juger l’état d’un dossier, processus ou système dans l’entreprise. Peut-être un audit de système d’information. de la marque. Elle va l’accompagner sur la production de contenus spécifiques aux comptes ainsi qu’à leur diffusion.
CEGID, acteur mondialisé de taille
Avec plus de 400 millions d’euros de chiffre d’affaireTransaction commerciale qui commence par une négociation et débouche sur la conclusion d’un contrat. pour l’année 2018 CEGID est un des spécialistes mondiaux des solutions de gestion. Elles s’adressent aussi bien aux experts-comptables, aux spécialistes de la fiscalité et des ressources humaines.
Ses spécialités englobent également l’ERP et le retailSe dit en français commerce de détail. Vente de marchandises dans l’état où elles ont été achetées et à une clientèle de particuliers.. Cette entreprise mondialisée compte plus de 2400 collaborateurs. Elle vend ses solutions dans 75 pays. Grâce à une expérience certaine sur l’offre SaaS, CEGID soutient de nombreux grands comptes et organisations publiques pour la digitalisation de leurs activités.
En France c’est un expert-comptable sur deux qui utilise une solution CEGID.
Les solutions CEGID traitent 4 millions de bulletins de paie mensuels en France. C’est le premier fournisseur DSN pour 145000 entreprises nationales.
L’ABM inverse l’entonnoir du marketing traditionnel
Le marketing basé sur les comptes est une forme de marketing qui utilise des campagnes personnalisées très ciblées.
Elles visent à gagner des comptes particuliers. Plutôt que de s’appuyer sur des campagnes globales destinées à intéresser un marché entier l’Account Based Marketing (ABM) considère les comptes individuels comme des marchés à part entière. L’ABM diffère des autres types de marketing en ce qu’il prend en compte les différentes personnes, donc les différents points de vue, qui composent chaque compte. On peut imaginer visuellement que l’ABM renverse l’entonnoir traditionnel des procédures de l’inbound-marketing.