Comarch inaugure sa troisième filiale française à Lyon | CELGE

Comarch inaugure sa troisième filiale française à Lyon

L’éditeur polonais Comarch ouvre une nouvelle antenne à Lyon et poursuit ainsi son développement sur le territoire national. L’éditeur de solutions CRM, EDI/ECM, ERP, entre autres, souhaite développer ses ventes localement. Il vise avant tout l’industrie et les entreprises spécialisées dans le négoce. Il n’est pas en terre inconnue puisqu’il compte au nombre de ses clients locaux Stormshield, filiale d’Airbus CyberSecurity.

Éditeur, intégrateur, et hébergeur de logiciels et de services

Comarch

Depuis 1993 Comarch propose une large gamme de produits, de solutions et de services qui se veulent innovants et de haute qualité. L’éditeur dispose d’une solide expérience acquise auprès de poids-lourd des secteurs de la distribution, de l’industrie, de la banque et de l’assurance. L’entreprise est implantée en France depuis 2005. Elle y a débuté sur le marché des télécoms puis s’est diversifiée en 2008 en créant sa division ERP. En 2009 elle l’a augmenté d’une cellule CRM/Gestion de la Fidélité. Elle l’a complété ensuite son portefeuille d’applications avec des solutions de Business Intelligence et des offres destinées aux banques et à la finance. Avant son implantation à Lyon Comarch disposait déjà de 2 bureaux à Lille et à Grenoble. Depuis janvier 2018 elle opère un datacenter de 1000m2 à Lille.

Une entreprise sur laquelle il faut compter

Pensée dès 1991 et mise au jour en 1993 Comarch est basée à Cracovie en Pologne. Elle emploie plus de 5300 collaborateurs qui oeuvrent dans 60 pays sur 6 continents. Elle est présente sur la Bourse de Varsovie depuis 1999. Et opère 53 filières à travers le monde. 93 % de ses revenus proviennent de la vente de ses propres produits logiciel a de grandes organisations. Elle propose également le déploiement et la gestion de service en ligne. Depuis 2006 elle a triplé son investissement en recherche et développement et doublé ses effectifs. En 2016 elle a réalisé près de 60 % de son chiffre d’affaires à l’export.

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