Convention USF : la nécessité de la migration S/4 doit trouver sa raison d'être par l'intermédiaire du business | CELGE

Convention USF : la nécessité de la migration S/4 doit trouver sa raison d’être par l’intermédiaire du business

Durant la Convention USF à Nantes, Gérald Karsenti (PDG de SAP France) et Gianmaria Perancin (Président de l’USF) étaient présents devant les médias pour répondre aux différentes questions le 10 Octobre 2019.

convention sap usf

L’USF (association des Utilisateurs SAP Francophones) et l’éditeur SAP donnent une même conférence de presse lors du jour 2 de la convention. Ils abordent des problématiques communes à leur entreprise. L’édition 2019 qui a eu lieu à Nantes, les 9 et 10 octobre 2019, n’a pas dérogé à la règle et a accueilli près de 1521 visiteurs uniques ( ce qui a donné 2594 personnes au total sur les deux jours )

Thomas Honegger, le directeur d’Esker France, a apprécié que ce collaborateur, dont six clients sur dix sont également clients de SAP, se trouve encore une fois au sommet du sponsoring de la Convention grâce au dynamisme dont il fait preuve. Stéphane Moreau, en qualité directeur associé de l’intégrateur TVH, l’a accompagné pour l’édition 2019. Cela a confirmé le jugement d’Esker, l’USF étant à ses yeux un point fort de SAP en France. TVH cible en priorité les PME et ETI. Les sujets abordés lors de la Convention lui ont donné la possibilité d’obtenir une meilleure vision de la part de sa clientèle.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou! Notre comparateur de logiciels vous permet de confronter les éditeurs entre eux. En moins de 5 minutes, c'est gratuit et sans engagement.

Comparez les éditeurs ici !