WMS, Cas Client Transports Jacques | CELGE

La PME Transports Jacques Martin mise sur la proximité et l’humain

transports jacques WMS

Entreprise familiale composée d’une flotte de 135 véhicules sur un parc de 12 000m², Transports Jacques Martin ne cesse d’apporter des innovations pour renforcer sa notoriété. La PME, basée à Portes-lès-Valence mise tout pour répondre aux exigences de ses clients.
C’est au rez-de-chaussée du bâtiment que Didier Martin dirige l’entreprise familiale. La PME a investi dans 135 véhicules et prévoit d’être Euro 6 à 100 % d’ici la fin de l’année. Il ne s’agit pas de la seule innovation apportée par cette entreprise. La mise en place d’une politique sociale transparente vise également à renforcer le professionnalisme et la confidentialité. Pour ce faire, Transports Jacques Martin collabore avec Weezio et Truckonline pour la géo-localisation des véhicules. La firme investit beaucoup dans les solutions logicielles comme TruckAccess et EdiAcces développées par Weezio ou encore l’utilisation de l’interface TMS Akanea.
Aux côtés de ses fils jumeaux, Maxime et Thibaut, Didier Martin priorise le côté humain dans son entreprise. Bien que les solutions technologiques leur permettent de se distinguer parmi les concurrents, Transports Jacques Martin s’appuie sur les qualités de ses collaborateurs. Ces derniers justifient en moyenne d’une ancienneté de 10 à 15 ans, dont le chef d’atelier a été recruté par le grand-père des jumeaux il y a bien longtemps.

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :