La Start-up Freshworks, spécialisée dans les logiciels SaaS vient de faire le choix d’ouvrir un bureau en France.
La licorne indienne propose des logiciels SaaS pouvant rassembler l’ensemble des informations client. Pour ce faire, les entreprises disposent
- d’un CRM puissant,
- de leviers d’automatisations des actions Marketing
- et d’une solution helpdesk leader sur le marché.
Autre solution phare sur le marché, un outil ITSM mis à disposition pour les “clients internes” de l’entreprise.
Afin de se différencier des ses concurrents, Freshworks souhaite s’affranchir des solutions trop coûteuses et désuètes en s’accordant à répondre au mieux aux besoins de l’utilisateurPersonne qui consomme et/ou se sert d’un produit et/ou utilise une prestation de service. final. C’est avec une réponse simple et prête à l’emploi que la licorne se distingue en pensant des solutions à la fois pour le client et pour l’agent support. Basée sur le concept du libre service, Freshworks démontre que ses solutions sont parfaitement optimisées pour suivre le client.
Et pour être complet, Freshworks a accentué son intérêt pour les PME développant une gamme en adéquation avec leurs besoins.