C’est une trentaine de start-ups françaises qui a d’ors et déjà répondu présent à l’invitation croisée des fondateurs de Sellsy et de la Société des Régates Rochelaises.
Elles prendront toutes part à la cinquième édition de French Start-up Cup du 6 au 8 septembre prochain à la Rochelle.
Les quelques 400 participants à cette régate s’affronteront entre l’Île de Ré et l’Île d’Oléron dans le Détroit du Pertuis d’Antioche.
Quel que soit le niveau de voile des collaborateurs de Doctolib, Mailjet, Anakeen… ils prendront place par équipe à bord de Voiliers sur lesquels ils bénéficieront des conseils avisés d’un skipper professionnel.
Une aventure durant laquelle intelligence, créativité, coordination et esprit d’équipe seront à pied d’égalité avec le dépassement sportif de chacun.
L’occasion aussi pour tous de développer un réseau professionnel et pour chaque start-up engagée de renforcer la coopération de ses équipes. Côté détente, un catamaran sera mis à la disposition des concurrents non navigants pour suivre et encourager les participants à cette French Start-up Cup.
C’est donc l’essence même de la French Tech qui, cette année encore tissera des liens étroits grâce, notamment, à l’applicationSe dit souvent application mobile. Se télécharge à titre gratuit ou payant depuis le système d’exploitation d’un smartphone ou d’une tablette. mobile FSC disponible sur l’App Store et Google Play.