Sur un marché concurrentiel où les besoins des entreprises évoluent à la vitesse d’un simple clic, de plus en plus de structures souhaitent changer ou voir évoluer leur ERP vers un outil encore plus complet, performant et adapté aux besoins réels de l’entreprise.
C’est par exemple, la démarche qu’avait entamée le Groupe Alsacien Fideve pour deux de ses filiales. AMS Tôlerie Fine, spécialisée dans le façonnage métallique, la tôlerie fine et ManuLine qui conçoit, développe et commercialise du matériel de manutention sur mesure, sont deux entités en pleine expansion.
Afin de couvrir l’intégralité des besoins de ces deux sociétés de pointe, le groupe s’est tourné vers Abas ERP afin de trouver le progiciel le mieux adapté aux besoins de ces deux entreprises. Abas ERP répond exactement aux besoins de ces structures en plein développement ; gestion native sans développement spécifiques, évolutions régulières, bonne ergonomieThéorie qui a pour but d’améliorer l’interaction homme-machine via une interface facile d’utilisation., équipes dédiées… bref du sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques et accompagner la forte croissance de ManuLine et d’AMS Tôlerie Fine. C’est d’ailleurs ce que ne manque pas de souligner Philippe Werth, Directeur Général d’AMS Tôlerie Fine qui a trouvé là l’outil le mieux adapté pour gagner encore un peu plus en compétitivité.