éditeur logiciel Anikop, filiale du groupe LDLC, Trophées et récompenses | CELGE

Anikop, filiale du groupe LDLC, engrange les trophées et confirme son statut d’entreprise où il fait bon travailler

LOGICIEL Anikop
Anikop, entreprise créée en 2006 et leader du traitement back-office des titres prépayés, s’est vu décerner trois labels récompensant la qualité de vie au travail. Filiale du groupe LDLC, Anikop a, dès sa création, intégré le bien-être en entreprise au cœur de sa démarche. Le 5 juin 2019, l’éditeur s’est vu décerner trois labels distinguant la qualité de vie au sein de la structure : AgileIndex®, HappyAtWork® et TechAtWork®.

Anikop, une stratégie récompensée par un classement dans les entreprises de moins de 50 salariés où il fait bon travailler

Grâce à ses trois distinctions, Anikop s’impose comme une société recommandée en matière de qualité de vie au travail. Encadrés par l’entreprise spécialisée ChooseMyCompany, responsable de la remise des labels, les salariés d’Anikop ont été sollicités pour participer à une enquête par email. Quinze minutes et vingt questions qui abordent entre autres les notions de respect, de confiance ou d’ouverture au changement ont permis à ChooseMyCompany de déterminer le niveau de bien-être des collaborateurs. Après étude, Anikop est plébiscité par 100 % de ses salariés comme entreprise où il fait bon travailler ! Avec des résultats bien au delà des moyennes habituellement constatées par ChooseMyCompany, Anikop peut s’enorgueillir de représenter ce qui se fait de mieux en matière de qualité de vie pour ses collaborateurs.

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou, comparez dès maintenant + de 7 000 éditeurs grâce à notre comparateur. Gratuit, sans engagement, rapide !

Par ici !