Sellsy, le logiciel de facturation en mode Saas poursuit son développement

sellsyLogiciel de facturation simple d’utilisation, Sellsy puise son origine dans l’imagination de Frédéric Coulais et Alain Mevellec. Après une aventure dans le dating, les deux fondateurs ont créé MyFacture, une solution de facturation dont le modèle économique reposait sur la vente par abonnement. Après plusieurs levées de fonds et une stratégie d’amélioration continue, l’efficacité de MyFacture s’est finalement concrétisé par le lancement de Sellsy.

Sellsy, un logiciel de facturation en mode Saas parfaitement adapté au marché

Forts de l’expansion du marché du Saas aux États-Unis, les créateurs de Sellsy ont rapidement misé sur un modèle de logiciel en adéquation avec la mutation numérique qui s’amorçait. Avec 4 000 entreprises clientes et une dizaine de milliers d’utilisateurs, Sellsy a relevé le pari de la transformation digitale et a su accompagner de manière efficace ses usagers dans ce nouveau modèle de gestion.

Un logiciel de facturation agile et modulable en fonction des besoins de ses clients

Véritable plateforme à la demande, Sellsy offre une modularité exceptionnelle qui permet de toucher des clients de tous secteurs confondus. Sellsy propose une interconnexion performante avec les systèmes d’informations de ses utilisateurs grâce à des API qui optimisent l’intégration du logiciel de facturation. Les fondateurs de Sellsy mettent en avant une précieuse équipe de développeurs qui permet de répondre favorablement à l’ensemble des demandes d’évolution de la solution. Une scalabilité infinie qui justifie très largement le potentiel de croissance que porte l’entreprise.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou, en moins de 5 min., obtenez un comparatif gratuit des éditeurs de logiciels de gestion d'entreprise ! +7 000 solutions référencées.

Par ici !