Cegid pénètre le marché des ERP 100% Saas avec une solution conçue par l’éditeur américain Acumatica et parfaitement adaptée à la réglementation française.
Hébergée sur Azure, la solution de Microsoft en France, XRP Flex, dernier né de Cegid dispose de toutes les fonctionnalités pour séduire son public cible : les PME et les ETI qui évoluent dans les activités de négoceToutes les activités liées à l’activité d’un commerçant. et de services.
XRP Flex, la solution 100 % cloud de Cegid à destination des PME et ETI
La solution, initialement développée par Acumatica dans le cloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations. Azure de Microsoft, a été adaptée par Cegid pour répondre aux exigences sur marché français.
Commercialisé sous la marque du célèbre éditeur lyonnais, XRP Flex s’inscrit dans une stratégie de conquête de nouveaux clients et lance une opération séduction auprès des PME et ETI.
Cette offre complémentaire et innovante, directement hébergée par l’éditeur, propose des fonctionnalités de gestion comptable, financière et commerciale ainsi qu’un pilotage renforcé grâce à des tableaux de bord performants.
Un module de gestion CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. est également prévu dans un second temps pour venir enrichir la promesse de l’ERP XRP Flex.
Avec une offre structurée et riche, Cegid intensifie sensiblement la pression concurrentielle sur le marché en pleine croissance des ERP 100 % Saas où évoluent déjà SAP, Oracle, Sage ou encore NetSuite et Workday.