Les résultats financiers de l’éditeur de logiciels Dassault Systèmes ont été communiqués pour le premier trimestre 2019 et affichent une croissance du chiffre d’affaireTransaction commerciale qui commence par une négociation et débouche sur la conclusion d’un contrat. de 17 % sur un an selon les normes comptable IFRS.
L’éditeur du moteur Exalead et de la solution de CAO CATIA a également confirmé le dépassement des objectifs 2019 fixés pour la période.
Une croissance soutenue par des solutions adaptées au marché
Avec 3DEXPERIENCE, Dassault Systèmes propose une suite de logiciels innovante et agile qui a séduit de grands groupes internationaux ainsi que de nombreuses petites et moyennes entreprises.
En répondant efficacement aux besoins structurels et organisationnels des sociétés, Dassault Systèmes s’est imposé comme le partenaire majeur, tous secteurs d’activité confondus.
Les innovations récentes portées par le lancement d’une nouvelle série d’applications, 3DEXPERIENCE.WORKS, encouragent également très largement la croissance du groupe et permettent à ses dirigeants d’envisager sereinement une hausse des objectifs pour 2019.
Un partenariat avec BHP pour renforcer le positionnement de Dassault Systèmes
Dassault Systèmes a également annoncé la mise en place d’un partenariat sur le long terme avec le plus important groupe minier au monde, BHP.
L’éditeur de logiciel déploiera toute son expertise pour accompagner le leader mondial de matières premières dans sa transformation numérique et donner ainsi un nouvel élan à l’industrie minière.
Fort de sa capacité à innover, Dassault Systèmes envisage dès à présent la nouvelle génération de solutions qui permettront d’optimiser et dynamiser la main-d’œuvre du futur !