L’éditeur alsacien, spécialiste des logiciels ERP a présenté Weavy le 19 mars dernier et confirme son ambition de devenir le leader du marché français sur le CRM.
Pour confirmer son appétit, Divalto a présenté une solution digitale innovante pour répondre aux contraintes de flexibilité imposées par le marché.
Weavy, un outil CRM collaboratif et mobile !
Fort de son positionnement de leader national de l’édition d’ERP, Divalto s’attaque au marché des logiciels CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. grâce à Weavy.
Véritable concentré de technologie, l’applicationSe dit souvent application mobile. Se télécharge à titre gratuit ou payant depuis le système d’exploitation d’un smartphone ou d’une tablette. met en relation les forces commerciales et techniques grâce à une interface simple à l’accessibilité renforcée !
Le dernier-né de Divalto propose des fonctionnalités automatisées pour les flottes commerciales, leur permettant ainsi de se recentrer sur leur coeur de métier : le conseil !
Grâce aux algorithmes embarqués, les techniciens bénéficient de données parfaitement exploitées qui permettent la génération d’analyses prédictives précises.
Divalto, une stratégie d’implantation forte !
Divalto s’engage sur un marché principalement gouverné par les géants américains Salesforce et Microsoft et mise principalement sur des valeurs d’entreprise différenciantes pour apporter des réponses adaptées aux besoins des entreprises.
Avec pour objectif de devenir le leader français du CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. dans les prochaines années, Divalto ambitionne entre 15% et 20% de croissance d’ici trois ans.
Avec 60 nouveaux collaborateurs pour renforcer l’effectif de 250 salariés en place, l’entreprise vise les 50 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici à 2022.