ERP pour PME : Groupe Arcadie, revendeur Sage | CELGE

Acquisition du groupe Arcadie par Absys Cyborg, filiale du groupe Keyrus

erp revendeur sage arcadie

La filiale du groupe Keyrus, Absys Cyborg, spécialiste de l’intégration de solutions dédiées au PME, PMI et ETI vient d’acquérir le groupe Arcadie.

Partenaire de Sage dans les régions d’Occitanie et de Nouvelle-aquitaine, le groupe Arcadie, spécialiste de l’intégration d’ERP vient confirmer les intentions d’Absys Cyborg en matière de plan de croissance.

Absys Cyborg renforce ainsi son expertise dans l’offre de progiciels Sage à destination des PME.

Groupe Arcadie, leader de compétences Sage

Partenaire historique du célèbre éditeur Sage dans le sud-ouest, le groupe Arcadie représente un axe stratégique intéressant dans le déploiement des solutions Sage en concentrant plus particulièrement son expertise sur les offres Sage 100cloud et Sage Paie.

En acquérant le groupe Arcadie, Absys Cyborg donne un signe fort sur sa volonté de renforcer son partenariat avec Sage dans la région sud-ouest.

Absys Cyborg consolide sa présence sur le marché des PME au national

En plus des offres en Business Intelligence, en intégration de la solution SharePoint de Microsoft et en développement web, Absys Cyborg enrichit sa palette de services en proposant à la fois des offres Sage et Microsoft auprès des PME de la région sud-ouest.

Ce rapprochement entre Absys Cyborg et le groupe Arcadie apporte une réponse concrète à l’accompagnement des petites et moyennes organisations dans leur transformation digitale en leur proposant des solutions sur mesure.

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :