Le rapport d’analyse porte principalement sur les acteurs suivants : SAP, Oracle, Sage, Microsoft, NetSuite, Epicor, Infor, Exact, Max, Epicor et Syspro
En 2018, le marché mondial des logiciels de planification des ressources de l’entreprise (ERP) est en plein et essor et son développement constant se maintiendra structurellement sur les 10 prochaines années.
Un extrait de ce rapport sur le marché des ERP est disponible en libre téléchargement.
Les objectifs du rapport d’analyse des ERP
Le rapport se concentre sur le développement mondial des progiciels de gestion intégrée et met en avant les perspectives et opportunités de croissance du marché.
L’objectif de cette étude est de faire un état des lieux du développement des ERP sur le marché des Etats-Unis, de la Chine et de l’Europe.
Les thèmes abordés dans le rapport
L’analyse se concentre sur les acteurs principaux du marché des ERP et passe en revue l’ensemble des fonctionnalités qu’offrent les solutions en matière de personnalisation.
Le rapport détaille également les segments de marché sur lesquels évoluent les ERP ainsi que les perspectives de développement pour chacun d’entre eux.
Enfin, l’analyse apporte des réponses aux questions clefs telles que l’intégration des nouveautés technologiques dans les ERP ou l’agilité de ces solutions par rapport aux changements structurels dans les exigences des marchés.