Dématérialiser factures fournisseurs, Esker Singapour | CELGE

ESKER : PEPPOL accrédité à Singapour

Le spécialiste mondial en dématérialisation de documents via le Cloud, ESKER, vient d’obtenir l’accréditation de PEPPOL (Pan-European Public Procurement Online) en tant que point d’accès à Singapour.

L’IMDA (Info-communications Media Development Authority), l’agence gouvernementale de Singapour compétente en la matière, a donné son accord en début d’année, Singapour devenant ainsi le premier pays asiatique à instaurer l’envoi numérique des factures via le réseau européen PEPPOL.

JM Berard éditeur esker dématérialisation
M. Jean Michel Berard, fondateur d’Esker

Jean-Michel Bérard, Président du Directoire d’ESKER exprime sa satisfaction : « Esker renforce sa capacité d’interopérabilité mondiale en devenant point d’accès PEPPOL certifié à Singapour. Singapour est en passe de devenir l’un des nœuds les plus importants du réseau PEPPOL et nous sommes ravis de contribuer à développer la facturation électronique et l’économie numérique dans ce pays. » 
PEPPOL permet l’envoi et la réception des fichiers telles que les factures clients ou fournisseurs, les documents PDF, etc., via son propre réseau ou par l’intermédiaire de fax ou de boîtes mails. La plateforme est compatible avec les solutions ERP des clients ESKER et assure la validation des factures. 
Cet accord fait de Singapour un précurseur en matière de relation clients de l’Asie vers l’Europe en utilisant le modèle européen pour standardiser ces échanges de facturation.

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :